Voyage dans le temps à Malagne ! 🏺🏹
Afin de terminer cette période joyeusement, les élèves ont troqué leurs stylos contre des patins à glace ! La sortie à la patinoire a offert un bon moment de détente à tous les participants. L’ambiance était au rendez-vous. Si certains ont immédiatement démontré un véritable talent, d’autres ont vécu une joyeuse découverte, faisant leurs premiers pas hésitants mais toujours dans la bonne humeur. Chutes contrôlées et fous rires ont rythmé cette belle matinée sportive.
Les élèves du degré moyen et du degré supérieur ont assisté au très beau spectacle « PiratEs », une histoire très vivante remplie de rebondissements : combats, coups de feu surprenants,…
En amont, deux dames du centre culturel étaient gentiment venues préparer cet événement avec les enfants. Elles ont notamment aidé à la réalisation d’un drapeau pirate ainsi que de bandeaux pour bien se mettre dans l’ambiance.