Covid 19 – 5ème communication du Pouvoir Organisateur

Dépôt et enlèvement dossiers élèves

Chers parents,

Afin de vous protéger davantage, nous avons revu notre stratégie concernant la récupération et la distribution des dossiers de vos enfants.

Début de semaine prochaine, vous recevrez un deuxième dossier proposé et non imposé à votre enfant. Les services communaux ou La Poste se chargeront de le déposer dans votre boîte aux lettres.

Il va de soi que cette période de confinement, avec son lot de contraintes parfois difficiles, peut aussi être l’occasion de privilégier de bons moments en famille.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous renvoyer le premier dossier de votre enfant par voie postale à l’administration communale (Basse Cour 13 – 6940 Barvaux) ou l’y déposer avant le vendredi 03/04 16h uniquement lors d’un de vos déplacements essentiels.

Nous vous remercions pour votre collaboration.

Le Pouvoir Organisateur

Covid-19-5e courrier-BOM